Bien que PrivateVPN propose une excellente prestation, certains aspects de son service ne conviennent pas forcément à tout le monde, par exemple si vous souhaitez regarder la Formule 1 en streaming. D’ailleurs, de nombreux utilisateurs ont décidé de résilier leur abonnement et d’obtenir un remboursement chez ce fournisseur ces derniers temps. C’est toute la raison de l’existence de cet article. Nous allons aujourd’hui vous montrer les étapes à suivre pour arriver à ces fins.
Résilier son abonnement PrivateVPN
Commençons donc tout de suite par la résiliation d’un abonnement PrivateVPN. Après tout, vous allez devoir passer par cette étape avant de pouvoir vous faire rembourser. Alors, comment faire ? Pour couper les ponts avec ce fournisseur, voici la procédure à suivre.
Tout d’abord, connectez-vous avec votre login et mot de passe sur l’espace client de ce dernier. Une fois sur place, trouvez votre abonnement en cours. Tout près de celui-ci, vous trouverez un bouton « Annuler » ou « Cancel » pour l’interface en anglais.
C’est en cliquant sur ce bouton que vous allez donc résilier votre abonnement PrivateVPN. Il faut toutefois préciser que cette action permet juste d’annuler le renouvellement automatique de votre abonnement. Même après l’avoir fait, vous aurez toujours donc un compte chez le fournisseur.
Obtenir un remboursement chez PrivateVPN
Après avoir résilié votre abonnement, vous pouvez maintenant obtenir un remboursement chez PrivateVPN. Il faut toutefois reconnaitre que cette étape sera un peu plus compliquée que la précédente. Et pour cause : il n’y a aucun bouton permettant de récupérer directement votre mise de départ.
En tout cas, voici la procédure à suivre pour ce faire. Tout d’abord, contactez le support client du fournisseur. Il propose une fenêtre de chat qui vous permettra de joindre plus facilement un conseiller et d’obtenir une réponse plus rapidement.
Une fois que vous avez réussi à joindre un conseiller en tout cas, il ne vous restera plus alors qu’à faire part de votre désir de vous faire rembourser. La demande passera une période de traitement de 5 jours. Une fois cette période passée, vous obtiendrez une réponse.
La période de satisfait ou remboursé est de 30 jours chez ce fournisseur. Pour obtenir un remboursement, vous devez donc vous manifester avant l’échéance de ces 30 jours. Après quoi, votre demande de remboursement ne sera plus prise en compte.
En tout cas, si la période n’est pas encore dépassée, vous allez pouvoir récupérer la somme que vous avez versée. Le fournisseur s’engage à vous rembourser, peu importe la raison de votre insatisfaction.
Quel fournisseur choisir ?
Si vous avez décidé de résilier et d’obtenir un remboursement chez le fournisseur PrivateVPN, c’est très certainement parce que vous n’êtes pas satisfait du service. Mais alors, vers quel fournisseur se tourner pour profiter d’une meilleure prestation ?
Si vous voulez notre avis, nous vous conseillons de vous tourner vers CyberGhost. Pour à peu près la même tarification que chez votre ancien fournisseur, CyberGhost propose une qualité de service irréprochable. C’est d’ailleurs le meilleur choix de notre équipe en rapport qualité/prix.
Et si vous doutez encore de sa performance, vous avez une période relativement longue pour le tester. CyberGhost propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé ce qui est amplement suffisant pour tester tous les aspects du service.
Et pour d’autres questions, n’hésitez pas à solliciter son support client. Vous serez agréablement surpris. CyberGhost dispose d’une équipe de conseillers disponible 24/7/365 via différents moyens de contact, professionnelle et qui prend en charge la langue française. Rien à voir avec ce que vous aviez l’habitude de constater chez PrivateVPN.
De nombreux experts en cyber-sécurité indépendants sont invités à venir partager avec les lecteurs de Mon-VPN via ce profil. Il vous sera ainsi possible de retrouver leurs expériences et avis en matière de sécurité en ligne, de VPN, d’anonymat… et bien plus encore.